Pandora

Publié le par ladyblue2009

Pandora
Pandora,regard félin,regard de braise,ensorcelente Pandora...Blue32
par ladyblue2009

...Une femme dans la vie...Une panthère les nuits de pleines lune...Un sort bien cruel pour cette beautée ensorcelante qui doit dévorée son partenaire pour redevenir une femme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> Mon petit tour chez toi belle univers j'ai hâte de te lire dans la communauté " l'univers magique " bonne soirée a toi bisous féerique evy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vis dans un monde rempli de personnes magnifiques.<br /> Ces personnes sont toujours là pour moi et m'aident<br /> comme elles le peuvent.<br /> <br /> Mes ami(e)s.d'over-blog du net..ma communauté,<br /> Qui à travers leurs poèmes<br /> Me font ressentir les émotions.<br /> <br /> Voilà ce que c'est un monde rempli d'étoiles magiques<br /> Qui ont, je suis sûre, un grand coeur<br /> rempli de gentillesse intense<br /> Ces personnes je voudrais les garder à jamais<br /> car à mes yeux elles brillent<br /> de mille feux.<br /> Bonne Année au plaisir de te lire sur la communauté de<br /> " livre magique liver ouvert "<br /> <br /> Amitié<br /> Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés jolie le monde de lady blue, à la frontière entre la nuit et le jour, le mystère et la beautée, les secrets et les révélations, l'attente du jour qui va se lever, ouh la la j'ai de<br /> l'inspiration tout à coup, ih ih, bonne fin de week end Lady blue, viens faire un tour chez moi , peut être y trouvera tu des trésors cachés qui te plairont...<br /> <br /> <br />
Répondre